modules team recrutement ressources humaines rh hr vin vins spiritueux anglais English test de langue niveau A1 A2 B1 B2 C1 C2 niveau débutant scolaire moyen courant confirmé professionnel bilingue lu écrit parlé
25
Fév

Do you speak English ?

Vous parlez anglais ? Vous estimez avoir un anglais scolaire, courant ou confirmé et l’affichez sur votre CV ?

Sachez que ces termes restent très vagues pour un recruteur. Pourquoi ? Parce qu’il s’agit d’un jugement subjectif et non objectif, qui n’est pas forcément représentatif de la réalité de votre niveau de langue et difficile à cibler par le recruteur.

Mais alors, comment mieux communiquer vos compétences en anglais sur votre CV ?

Évaluez votre niveau en fonction de l’échelle du Cadre Européen Commun de Référence pour les Langues : le CECRL. Vous le connaissez forcément : il atteste de votre niveau en vous allouant un niveau A1-A2 pour les débutants, B1-B2 pour les compétences plus courantes et C1-C2 pour les profils d’experts/bilingues.

Comment évaluer votre niveau d’anglais ?

Nous vous avons regroupé 2 outils vous permettant, en l’espace de 10-15 minutes, de connaître votre niveau de langue anglaise, le tout gratuitement ! Testés et validés par l’équipe ! Ainsi, vous pourrez communiquer votre niveau d’anglais plus clairement aux recruteurs !

My future language :
Répondez à un QCM de 50 questions à votre rythme et découvrez votre niveau CECRL à l’issue du test !

Victorias :
Répondez à un QCM de 30 questions développé par la Cambridge University et testez votre anglais, espagnol, allemand ou italien !

Plus votre CV sera détaillé et à jour, plus il sera compréhensible pour le recruteur ! Bons tests !

Votre évaluation
[Total : 4    Moyenne : 4.3/5]